Kinder : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Kinder Surprise: quelqu'un frappe

    Un papa et ses enfants décorent le sapin de Noël. Les enfants demandent quand passera le père noël et par où il rentre. Le papa explique qu'il passe par la porte, qu'il frappe e, qu'il tourne la poignée...Quand tout à coup, la maman frappe à la fenêtre et tourne la poignée de la porte d'entrée en même temps. Elle rentre et offre des Kinder surprise aux enfants, moment de joie en attendant Noël.
  • Kinder Bueno Tsonga

    Jo-Wilfried Tsonga, joueur de tennis français passe devant une boulangerie car il a une petite faim. Il remarque qu'il reste un seul Kinder Bueno. Il tente de dissuader la femme de choisir le Kinder Bueno. Cependant, elle le choisira mais partagera avec lui.
  • Kinder Regards Croisés

    Des parents sont interrogés sur leur vision du peu de moments partagés avec leurs enfants. À leur tour, les enfants donnent leurs avis sur les instants avec leurs parents. Lors du visionnage des réponses, les parents sont submergés par les émotions. La publicité se termine par la phrase suivante « Kinder, chaque moment ensemble compte ».


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.