Publicités Ixina

2012 Ixina est là
Trois situations sont filmées dans autant de cuisines vieillottes : une femme verse de l'eau dans une tasse et en met la moitié à côté, un homme se bat contre un tiroir récalcitrant et une autre femme s'est endormie sur la table, le nez sur le clavier de son ordinateur. La voix off décrit chaque saynète : "Ce film est pour vous, Martine, vous qui n'avez pas changé de cuisine depuis 74. Pour vous Hervé, qui essayez encore de fixer ce p***** de tiroir. Et pour vous Muriel, qui passez vos nuits à chercher votre cuisine au meilleur prix". Une belle cuisine apparaît ensuite à l'image : "Martine, Hervé, Muriel, pour la conception et la réalisation de votre cuisine, Ixina est là".
2017 20 ans - Avec Bernard Minet
Retour dans les années 1990 pour regarder la parodie d'une série filmée en studio avec des rires enregistrés : une jeune fille un peu gourde s'approche de son frère occupé devant un gros ordinateur et lui demande "d'arrêter son Minitel". Celui-ci lui répond "C'est un Internet, hein !" quand au même moment, un homme équipé d'un téléphone mobile entre en scène et déclare : "Yeah... Oui c'est moi, Bernard Minet !". On entend des applaudissements enregistrés, suivis d'un "Yo, les kiiids, yeah !!" du comédien. Une sonnerie retentit, provoquant la surprise du jeune garçon qui pense que quelqu'un sonne à la porte. Son "père" lui répond, très fier : "Mais noooon, ça, c'est le micro-ondes. Je l'ai ramené des States !", puis il passe à la démonstration de la hotte qu'il enclenche avec pour résultat une soufflerie exagérée : "Un truc de dingue, la nouvelle hotte ! Ça décoiffe hein !". Puis l'image recule et la scène apparaît en fait visionnée sur une tablette par deux personnes qui réalisent que le décor de la série est celui de leur propre cuisine. Voix off : "En 20 ans, le monde a changé plus vite qu'on ne le pense. La cuisine aussi. Et si vous fêtiez les 20 ans d'Ixina dans votre nouvelle cuisine ?".
2017 Prospectus
Dans un magasin Ixina, un couple montre au vendeur une grosse étiquette affichant -30% : "Vos concurrents nous font moins 30%". Un responsable des ventes, installé à son bureau à l'arrière-plan, ajoute de loin "Moins 50 en ce moment, même, hein !". Le vendeur, sûr de lui et sympathique, prend alors la parole : "Ah oui, ok, donc pour le même projet c'est presque le même prix... Alors attendez, soit vous prenez la cuisine chez nos concurrents, en promo et vous avez deux heures pour vous décider, soit vous la prenez chez nous, moins cher mais au prix normal, et vous avez plus de temps". Voix off : "Chez Ixina c'est carré, nos prix sont déjà bas".
2018 Meilleur chaîne de l'année
C'est le soir, sans doute assez tard. Un policier et sa coéquipière s'approchent d'un magasin Ixina encore allumé et animé d'une musique que l'on entend depuis l'extérieur. Ils sont accueillis chaleureusement par le vendeur vedette de l'enseigne : "Ah ben entrez, on fête l'élection d'Ixina meilleure chaîne de magasins !". Les policiers saluent l'assistance d'un "bonsoir" très formel puis une invitée leur demande s'ils sont aussi clients Ixina. La femme policier répond d'un air sévère "Alors, déjà, bonsoir" mais elle est interrompue par d'autres invités leur vantant les raisons de leur choix Ixina. Le central de police y va même de son commentaire : "Code 4, moi j'les ai choisis pour les prix". Le vendeur vedette, qui s'était éloigné, se rapproche derrière eux, les enlace amicalement et leur demande en souriant "Ça va, tout se passe bien ?". Le logo Ixina apparaît à l'écran pendant que la voix off précise le prix gagné par l'enseigne puis on revient à la fête, alors que le policier commence à bouger sur la musique, encouragé par le vendeur ("Ouais, ça, ça balance, quoi"). Tous les comédiens de ce spot, à l'exception du vendeur vedette et des policiers, sont de vrais clients Ixina recrutés pendant un casting organisé par l'enseigne pour remercier l'ensemble de sa clientèle.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Médiawix © 2014-2021