Publicités Gucci

2014 Gucci : Parfum Première
Une femme (Blake Lively) en robe de soirée est devant un énorme baie vitrée qui surplombe la ville. Elle se parfume et s'en va. Elle arrive sur un tournage en plein désert. Elle rentre chez elle, sourire aux lèvres, en disant "Gucci Première, pour les femmes".
2018 Gucci: Dans les rues
La publicité reprend les images de la révolte de mai 68, en France. On voit les jeunes se rebeller, des hippies qui prônent la liberté d'expression, des manifestations, des hommes et des femmes qui écrivent des messages de révolution. La vidéo se termine avec la phrase : "Gucci dans les rues".
2017 Gucci Guilty Unleashed
Deux femmes dansent tout en se préparant pour sortir. Puis la scène suivante montre l'une des deux femmes dans une baignoire avec un homme (Jared Leto). Le dernier plan fait apparaître le couple allongé dans un lit.
2014 Gucci Oud, Nouveau Parfum Gucci Unisex 2014
Un tourbillon de paillettes d'or ou de sable doré se forme, pour donner naissance au nouveau parfum Gucci. "Gucci Oud" apparaît à la fin, écrit en doré.
2017 Gucci Bamboo Eau de Parfum
Une femme se parfume. Elle est avec un homme et un jeu de séduction commence. Ils dansent, elle s'en va. Elle est libre de faire ce qu'elle veut : jouer du piano nue, faire de l'escrime, etc. Voix off : "Gucci Bamboo, la nouvelle fragrance pour elle".
2017 Gucci Bloom, The Campaign Film
Trois femmes déambulent dans les rues fleuries. On les voit également dans un salon intérieur, où la nature a pris possession du lieu. Les jeunes femmes finissent en se baignant dans un ruisseau, entourées de fleurs blanches et rosées. La scène se termine sous une pluie fine, révélant le côté sauvage de la nature, retranscrit dans le parfum Gucci Bloom : sauvage, coloré et généreux. Musique : "The Rip", Portishead.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024