Grand Optical : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Grand Optical

    Des hommes et des femmes réajustent leur tenue ou leur chevelure mais ce sont leurs lunettes qui font tout. Une voix off dit "Grand Optical, le choix d'être unique" à la fin de la publicité.
  • Les Lunettes

    Un monde imaginaire est créée autour de paires de lunettes. Une femme fait de la balançoire sur des lunettes, elle descend des escaliers fait avec une succession de paires de lunettes,etc. Une voix off termine la publicité en disant "Et si on voyait plus grand pour votre style, Grand Optical, rien n'est trop grand pour vous". Fond musical "Wanna Be On Your Mind" de Valerie June.
  • GrandOptical : Rien n’est trop grand pour moi

    "Pour voir les choses en grand, il faut commencer par bien voir" dit une voix off après que des enfants parlent de leur rêve: un garçon veut nager plus vite, une petite fille veut être danseuse étoile, etc. Le slogan "Grand Optical, rien n'est trop grand pour moi" clôture la publicité. Musique de fond: "Clair de lune" de Claude Debussy.


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.