Publicités Estée Lauder

2015 Rouge à lèvres Sculptant, Pure Color Envy Shine.
Une femme en décapotable noire se gare pour se remettre du rouge à lèvres. "Estée Lauder, objet du désir. Nouveau, Pure Color Envy Shine" apparaît en fin de publicité.
2018 Pure Color Envy Liquide
Les égéries de la marque Estée Lauder font du play-back sur une musique. Elles portent chacune une couleur de rouge à lèvres différente et assortie à leur robe. Au restaurant, autour de la piscine, ou en voiture, les femmes jouent le jeu jusqu'au bout.
2016 Revitalizing Suprême, libérez votre potentiel
Trois femmes au parcours différent sont filmées. L'une est avec sa fille qui dessine et s'en inspire pour faire un dessin sur toile. Une autre est en voiture, patiente au feu et changera sa manière de se déplacer en choisissant le vélo. La troisième femme se prépare chez elle, ouvre ses rideaux et fait sa valise. Une chose en commun qu'elles partagent toutes les trois : le soin Revitalizing Suprême. La phrase "You hold the key, unlock your potential" clôture la publicité.
2018 Estée Lauder: Marie-Agnès Gillot et Sonia Sieff
Marie-Agnès Guillot, danseuse à l'Opéra de Paris, débute sa journée en appliquant le sérum culte "Advanced Night Repair" d'Estée Lauder. Elle continue sa journée : danse, transport, rencontre. Des moments de danse en duo rythment la vidéo. La publicité se termine par le slogan de la marque : "La beauté se réinvente chaque jour".
2018 Double Wear or Nothing, Estée Lauder France
Plusieurs femmes aux teints différents défilent en gros plan. À chaque passage, le fond de teint associé est présenté en flacon, puis un tourbillon de produit jaillit. Les femmes se rassemblent, en portant des tenues au plus proche de leur carnation. "Zéro défaut, naturel, mat" sont les mots qui apparaissent. Musique : "You've got the love", Florence + The Machine.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024