Publicités Entremont

1985 ENTREMONT Publicité culte Entremont, c'est autrement bon
Un homme vêtu d'un costume sobre et d'un chapeau arrive à la frontière entre la Suisse et la France. Il voit de loin les deux douaniers en train de manger de l'emmental Entremont, s'avance vers eux puis annonce solennellement avec un fort accent suisse : "- J'demande l'asile gastronomique ! - Chef, un Suisse fou !". L'homme au chapeau sort un couteau de sa poche, ce qui fait aussitôt réagir les douaniers qui attrapent leur bâton de ski pour se défendre, mais l'homme les rassure : "Du calme ! En Suisse on aime l'emmental, et en France, vous avez Entremont et Entremont... C'est autrement bon !", la dernière phrase étant prononcée en choeur par plusieurs autres hommes venus demander l'asile gastronomique. Le slogan est repris par la voix off "Entremont, c'est autrement bon".
1989 PUB - Emmental ENTREMONT - " Les douaniers (1) " - 2000
La caméra est placée du point de vue d'un douanier à la frontière suisse, avec la visière de la casquette masquant une bonne partie de sa vue lorsqu'il se tourne vers son chef : "- On rêve ou bien ! - Oui, non chef ! - On signale une recrudescence de contrebande ! - De quoi ? - Que ça r'commence avec le fameux emmental Entremont ! - Boh chaque année on nous fait l'coup et y s'passe jamais rien !". Tout en parlant, ils contrôlent les voitures d'un regard et les laissent passer. Un conducteur a cependant un paquet d'Entremont déballé entre mains, le douanier le laisse passer ("Pour un, ça va !") et c'est seulement lorsque la caméra remonte au-dessus du conducteur que l'on aperçoit le chargement d'Entremont placé sur le toit de la voiture. Les douaniers continuent leur dialogue : "- Et comment on devient chef, chef ? - Le flair !", puis l'on voit la file de voitures qui ont toutes un chargement de fromages Entremont installé sur leur toit. Voix off : "Autremont, c'est autrement bon".
2017 Pub TV - Emmental Français Entremont (2017)
Des producteurs de lait, des affineurs et des spécialistes d'Entremont sont réunis autour d'une grande table installée en pleine campagne. Au milieu d'eux, un homme coupe un morceau de fromage et s'adresse à la caméra, mais il est régulièrement interrompu par l'une ou l'autre des personnes qui l'entourent : "- Pourquoi l'emmental Entremont c'est autrement bon... - Parce qu'il y a un savoir-faire à chaque étape ! - Chaque meule est sélectionnée par nous, les affineurs. - Surtout, notre lait est 100% français ! - Et produit par nous, les producteurs de la coopérative ! - Vous travaillez tous pour Entremont... - Eh oui ! - Et en plus, il est vraiment doux !". L'homme finit par attraper un morceau de fromage des mains de sa voisine : "Oui mais surtout ce qu'on a envie, c'est le goûter !". Voix off : "Depuis 70 ans, Entremont c'est Autrement bon".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024