Publicités Doritos

2014 La chèvre
Dans un quartier résidentiel, un homme se promène tout en grignotant des Doritos. Il s'arrête devant un jardin, où un homme portant une minerve est assis à côte d'un panneau "Chèvre à vendre" et juste en dessous, une chèvre grignote elle-aussi des Doritos, le museau plongé dans le paquet. Les deux hommes échangent un regard entendu et l'on retrouve le promeneur assis dans sa cuisine avec sa chèvre, tous deux en train de manger des Doritos. Un jour, il montre fièrement à sa chèvre le garde-manger rempli jusqu'au plafond de sachets de Doritos. Les jours passent, ou plutôt les paquets, et l'homme n'en peut plus d'entendre croustiller les Doritos que sa chèvre mange jour et nuit. Le jour suivant, la chèvre entre dans le garde-manger et constate avec effroi qu'il est vide. Prise de colère, elle brise à peu près tout ce qu'elle trouve sur son passage puis ouvre d'un coup de sabot la porte de la chambre de l'homme. Il prépare un panneau sur lequel il est en train d'écrire "Chèvre à vendre", au milieu de sachets de chips stockés un peu partout dans la pièce. La chèvre donne un nouveau coup de sabot dans la porte qui se referme sur l'homme effrayé et un bêlement. Musique : composition originale.
2016 Doritos
Dans une soirée plutôt calme et chic, un jeune homme grignote pensivement des Doritos à même le paquet. Il s'imagine sautant tout habillé dans la piscine, menant de front deux bras de fer avec deux costauds, dansant dans une boîte de nuit au milieu de filles superbes, et enlevant sa veste d'un geste plein de panache pour attaquer un sumo. Tout au long du spot, il est filmé au ralenti et toujours en train de grignoter ses Doritos, quoi qu'il arrive. Musique : "Holding Out For A Hero", Bonnie Tyler.
2021 For the bold
Une jeune femme installée sur un canapé croque dans une Doritos. Alors que l'on entend la tortilla croustiller, une énorme fissure apparaît au plafond sous le regard septique de la jeune femme et de son voisin de canapé. Elle croque alors dans une pile de Doritos et le plafond s'écroule, faisant atterrir le voisin du dessus sur le canapé. Voix off : "Doritos, trop fort en goût, trop fort en croustillant. Doritos, for the bold".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Médiawix © 2014-2021