Damart : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • jeux de boule damart

    Deux femmes commentent sous forme de dialogue. Pierre joue à la pétanque, il n'a plus ses douleurs, depuis qu'il porte la ceinture damart. L'une des femmes parle des bénéfices de sa gaine Damart. Un monsieur rentre chez lui, il dit qu'il a retrouvé sa jeunesse depuis qu'il porte des sous-vêtements Damart.
  • Damart : sous-vêtement thermolactyl

    Une femme danse parmi d'autres personnes, quand un homme marche sur sa robe qui ne résiste pas et se déchire. La femme se retrouve en sous vêtement, devant tout le monde. Le monsieur est confus et espère qu'elle n'aura pas froid. Elle répond: "Froid moi? Jamais!", le slogan de Damart.
  • Ne rien vivre à moitié

    Des moments d'exception sont filmés pendant qu'une voix off dit "Ne rien vivre sans chaleur, ne pas renoncer à ses rêves, ne pas s'occuper des autres, ..., ne rien vivre à moitié,Damart".
  • La barbe

    Une petite fille parle de son papa, à première vue. Elle dit " avant je le trouvais un peu vieux jeu mais maintenant il a beaucoup changé, il est vraiment plus souple et beaucoup plus doux. Par contre, toi tu piques". A la fin, on se rend compte qu'elle parle du tee-shirt Damart de son papa.
  • Le fauteuil

    Une femme est dans un fauteuil. Elle dit "Je le trouve un peu coincé par moment, j'avais du mal à sortir avec lui mais il a changé,..., c'est décidé je ne le quitte plus, Damart moi toujours!"
  • Dynactyl

    Deux femmes font un footing. Un homme les rejoint et leur demande ce qu'est leur tenue si souple, sans transpiration. Les deux femmes le renvoi chez Damart
  • Les fleurs

    La scène se passe dans un bureau. Un livreur apporte un bouquet de fleur à la secrétaire du patron qui porte des vêtements Damart. L'une des femmes la jalouse et la critique mais ce qu'elle dit est faux. Le bouquet était destiné au patron pour qu'il l'offre à sa femme. La secrétaire dit "Damart, moi toujours! "
  • Brian Joubert pour Damart

    Brian Joubert, patineur artistique, est filmé pour Damart, avec en fond, une musique sensuelle. En position couché, il dit "c'est moche le froid, c'est chaud inter moi", tout en ouvrant sa veste.
  • 3 femmes, 3 styles : nouvelle campagne Damart

    la publicité montre en bakstage 3 femmes lors de leur shooting photo et vidéo. Le long de la publicité il est écrit " 3 femmes, 3 styles, 3 confidences. Damart rend hommage aux femmes, découvrez-les, Damart".
  • Vieux jeu ? Moi, Jamais !

    Des femmes d'un certain âge sont filmées. Elles parlent des préjugés sur leur âge et le tourne avec dérision. Elles concluent par "Vieux jeu? moi, jamais! Damart"


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.