Cuisinella : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Cuisinella, le prix.

    Une femme s'adresse à la caméra comme si elle parlait à son mari "Cuisinella à 6000 francs? à peine le prix d'un bague..." La femme propose à son mari de prendre la cuisine et la bague. Unbe voix off dit "Cuisinella, votre cuisine va faire des jaloux".
  • Cuisinella

    Une femme rentre chez elle et reste choquée en voyant son mari qui effectue un geste, au premier abord sexuel, mais qui ne sera qu'un quiproquo. Le mari fouettait simplement sa crème dans un récipient. La femme est soulagée. La publicité se termine par "Cuisinella, des cuisines qui donnent envie".
  • La femme jalouse

    Un couple sort de chez des amis. La femme interpelle son conjoint sur la cuisine de leurs amis, qu'elle critique avec une dose de jalousie, tant sur le prix, que sur le design. Une voix off dit: "Cuisinella, des cusines moins chères qu'il n'y parait".
  • A l'écoute de vos envies

    Un couple s'embrasse de manière très enthousiaste, puis s'arrête. La femme demande à la conseillère si le plan de travail peut être modifié. Elle lui répond positivement. Le couple reprend ses embrassades et une voix off intervient "Cuisinella, à l'écoute de vos envies".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.