Conforama : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Conforama, le confort

    Un couple est filmé dans son quotidien. Ils ont une panne mais le plombier ne peut que dans 8 jours. Au restaurant, ils doivent attendre 20 min pour un plat. Pour le coloris d'une voiture, il faut attendre 6 mois, etc. ils doivent sans arrêt attendre sauf à Conforama. Ils choisissent un salon et peuvent le ramener en 5 min. Ils sont ravis." Conforama, le confort à la portée de tous" termine la pub.
  • L'attente

    Sous forme d'une scénette, un jeune homme vient voir son oncle. Il y va car il va se marier et espère récolter un peu d'argent pour conclure la célébration. Cependant, son oncle lui propose le catalogue Conforama pour ses prix,et lui montrer qu'il est plus riche dans cette enseigne. la phrase suivante apparaît: "Conforama, le confort à la portée de tous".
  • Chambre Conforama

    Deux chambres sont en vis à vis. Dans l'une d'elle, un couple fait une bataille d'oreillers et ils s'amusent. L'homme, dans l'autre chambre, fait le lit de manière stricte, mais lorsqu'il voit le couple en face, il cherche à faire pareil. Il prend son oreiller et donne un coup en pleine tête à sa femme. Elle n'a pas la réaction attendu... "Chacun sa chambre, chacun son style" conclut la pub.
  • La cuisine

    Deux cuisines sont en vis à vis. Un couple se fait une soirée cocktail maison. L'homme danse en étant à l'aise avec le shaker, puis sert sa femme avec classe. L'homme en face, dans un style plus stricte, décide de faire pareil devant ses amis. Cependant, la boisson étant gazeuse, le fait de secouer, tout a explosé sur ses convives. "Chacun sa cuisine, chacun son style" met fin à la pub.
  • Conforama

    Deux hommes sont filmés dans leur quotidien. Leur façon de vivre est complètement différente. L'un arrose ses plantes avec son arrosoir, tandis que l'autre se sert de son fils qui a une envie pressante pour le faire... Musique: "My Patch" de Jim Noir.
  • Pub Conforama

    33 Un homme est filmé dans un magasin Conforama. Il dit que certaines personnes ne veulent pas profiter de la qualité Conforama,...Il s'adresse à toutes les personnes qui ont des préjugés sur cette société et demande à une vendeuse de passer le message...elle répond "et bah, tant pis pour vous! ".
  • Le bureau de style

    Francky Vincent est en entretien avec une femme qui s'occupe des tendances déco. Elle lui dit que la tendance c'est l'ananas mais il n'en démord pas, selon lui c'est fruit de la passion ( référence à son titre musical qui a rencontré un vif succès). la femme lui répond "c'est bon Francky..." toujours en clin d'oeil à sa célèbre musique.
  • Les experts

    Une femme traverse les rayons de Conforama. Ses pensées sont dites en voix off. Elle dit " Je sais ce que vous vous dîtes: vous avez besoin d 'un expert pour l'achat de votre matelas. Mais vous vous dîtes aussi comment peut-on être expert en literie quand on doit l'être en appareil à raclette,..." Une vendeuse intervient et dit " vous avez raison,..., le seul rayon dont je m'occupe c'est celui là (literie)".
  • Nabilla pour Conforama, Twitter

    Nabilla, connue pour son influence et certaines de ses phrases, explique le fonctionnement des réseaux sociaux, notamment de twitter, à l'équipe de Conforama. Elle parle des émojis, des gifs, des likes, etc. "Sélectionné par le bureau de style et liké par Nabila" termine la publicité.
  • lèche-vitrine

    Un homme regarde la cuisine mise en vitrine. Le vendeur dit qu'il sait ce qu'il pense, que ça doit être très cher et inaccessible. Il dit que oui, c'est la vérité et c'est pour cela que Conforama s'engage depuis 50 ans à rendre la qualité accessible pour tous. La pub se termine par "Conforama, le confort pour tous".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.