Publicités Citroën

2018 Campagne de Marque
Un homme fait du stop. Au fil de ses aventures, les voitures s'arrêtent. Tous les modèles qui ont marqué Citroën accompagnent le jeune homme dans sa quête d'aller toujours plus loin."Inspired by you", le slogan de la marque, vient signer la publicité.
2018 Nouveau Citroën Berlingo Van
Rémi est artisan céramiste. Il est au volant de son nouveau Citroën Berlingo Van, au milieu de son atelier avec des pièces fragiles autour de lui. Son employé ne semble pas rassuré à l'idée de voir son patron manœuvrer si près des pièces d'art. Pourtant, c'est l'employé qui cassera une statue en reculant sans faire attention... Voix off : "Nouveau Citroën Berlingo Van, comme vous, il sait tout faire".
2018 Berline Citroën C4 Cactus, le nouveau cool, c'est le confort !
Un homme commence la journée en se servant rapidement un café et se dépêche pour gérer tous les trajets et ne pas être en retard à l'école puis au travail, mais il oublie sa tasse de café sur le toit de la C4 Cactus. Grâce aux options de la voiture, le café est intact et l'homme le récupère juste avant de rentrer dans son lieu de travail. Cependant, il a le sac de sa fille sur le dos. Voix off : "Nouvelle Berline Citroën C4 Cactus : car votre vie est déjà assez mouvementée".
2017 Citroën C4 Picasso Hiver
Une famille part aux sports d'hiver. Tout va bien pendant le trajet mais quand ils arrivent sur place, ils enchaînent les catastrophes. En repartant, tout se passe bien grâce au confort de la nouvelle Citroën C4 Picasso.
2017 Citroën C4 Cactus OnTone : il détonne !
Une petite fille arrive sur scène et dit son prénom d'une voix douce. On s’apprête à l'écouter chanter quand soudain elle chante du métal hard-rock... Le jury et les spectateurs sont surpris. Le plan suivant montre la petite fille et sa maman, installées dans leur voiture Citroën C4 Cactus. La maman allume la musique, c'est la chanson que la petite fille a chanté. Voix off : "Citroën C4 Cactus édition One Tone, elle plaît à ceux qui n'aiment pas plaire à tout le monde".
2016 Citroën le boss
Des hommes d'affaires sont dans un ascenseur. Le supposé PDG accueille un client chinois et essaye de le mettre à l'aise. Un employé les rejoint et se montre très à l'aise voire sans gêne avec son patron devant le client. Le patron demande à son employé s'il va bien et lui fait signe d'arrêter. Le jeune homme répond qu'il va très très bien et le remercie. Musique : "The Middle", Bosco Rogers.
2013 Citroën DS 3 Baby
Un très jeune garçon aux très longs cheveux fait du cheval en bord de mer. L'enfant sourit, profite de cette sensation de liberté et de bien-être, et s'arrête brutalement car un feu rouge apparaît. L'homme était en fait dans son rêve au volant de sa DS 3. La vie reprend au feu vert. Musique : "True", Spandau Ballet.
2012 Citroën , Sébastien Loeb avec l'équipe de France de Football
Sebastien Loeb marque des buts avec sa voiture devant l'équipe de France de football, au centre d'entraînement de l'équipe de foot. Voix off : "Citroën, partenaire officiel de l'équipe de France". Musique : "Hold The Line", Major Lazer.
2011 Citroën DS3, affirmez votre personnalité
Deux jeunes femmes jumelles cherchent à ne plus se ressembler en diversifiant les looks : des pieds à la tête jusqu'à la coupe de cheveux, tout est modifié au gré des humeurs. Elles font référence aux multiples possibilités d'options pour la DS 3 de Citroën. Musique : "Mommy Complex", Peaches.
1991 Citroën AX (audace/ Thalassa)
Un gardien de but est sous la pluie. En plein match, il rêve adossé au poteau du but qu'il roule avec une AX Thalassa dans une île paradisiaque avec une jeune femme. Au bout du ponton, l'homme décide de plonger mais il revient à la réalité en stoppant le ballon. Voix off : "Citroën AX Thalassa, vous n'imaginez pas tout ce qu'elle peut faire pour vous". Musique : "I Got You (I Feel good)", James Brown.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024