Centrakor : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Pub Centrakor

    Un poisson rouge dans son bocal voit un vase décoré d'objets colorés venant des rayons de Centrakor. Il décide de changer de récipient. "Centrakor une autre idée de la maison moins cher".
  • J'adore aller chez Centrakor

    Une femme marche dans un rayon de Centrakor qui défile derrière elle. Cette femme chante en ayant modifié la musique "j'adore" de Philippe Katerine. la publicité se termine lorsqu'elle dit "et je reviens demain !"
  • Centrakor

    Une femme apparaît dans divers endroit: sa cuisine, sa salle de bain, à son bureau, dans sa voiture,etc. A chaque fois, elle crie "j'adore". Une voix off dit "j'adore aller chez Centrakor".
  • Noël Centrakor

    Toutes les occasions sont bonnes pour se rendre dans un magasin Centrakor selon cette femme qui dit "j'adore". Musique de fin, Philippe Katerine "J'adore".
  • Lampe trépied

    Un homme rentre chez lui et entend sa femme crier "j'adore..." Il accourt, et se trouve nez à nez avec sa femme qui déballe ses achats de centrakor. "J'adore aller chez centrakor" conclut la publicité. Musique "j'adore" de Philippe Katerine.
  • Mon Centrakor

    Des personnes parlent de quelque chose, et laissent une ambiguïté. Par la suite, on se rend compte qu'ils parlent de leur magasin Centrakor. La musique de Philippe Katerine "j'adore" conclut la publicité.
  • Bien plus que de la déco

    Un homme et une femme habitant l'un en face de l'autre, communique avec des objets de l'enseigne Centrakor: des coussins avec messages dessus, un lampadaire, des tasses, des ustensiles de cuisine, etc. Ils finissent par habiter ensemble et la publicité se termine par "Centrakor, bien plus que de la déco".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.