Publicités Candia

1990 Pub Candia (1990)
Une file d'attente court tout le long de l'escalier d'un immeuble jusqu'à un appartement duquel sort un homme qui tient un pot de lait en métal. À l'intérieur de l'appartement, une femme assise à la table du salon accueille les visiteurs, et c'est une femme en tailleur bourgeois qui dépose son pot de lait sur la table : "- C'est à qui ? - Deux litres de lait frais s'il vous plaît ! - Et deux litres de lait pour la petite dame !". La "commerçante" tend le pot de lait à un homme qui se tient derrière elle dans une pièce barricadée par quelques planches de bois au milieu de l'embrasure de la porte et dont le sol est couvert de paille. Sous les planches, on aperçoit l'homme qui semble traire une vache mais en réalité, un complice verse du lait Candia Fraîcheur dans le pot et retourne une "boîte à meuh" pour faire illusion. Voix off : "Candia Fraîcheur, c'est vraiment le lait frais qu'on trouve même à la ville". Les deux hommes se relèvent ensuite et passent le pot de lait par dessus les planches : "Et voilà le travail !". On retrouve ensuite les trois escrocs en train de boire du lait autour de la table et l'un d'eux lance : "J'espère qu'ils se doutent de rien, chez Candia !".
2001 Pub Candia grand lait Patrick Vieira 2001
En plein milieu d'un champ verdoyant, le footballeur Patrick Vieira tient un verre de lait à la main et discute avec une vache : "- Il est bon ton terrain hein ? C'est important un terrain de qualité. D'ailleurs, c'est pas un hasard si ton Grandlait est aussi bon, à mon avis ton coach il ne doit pas plaisanter avec la qualité. Au fait, tu as un coach ? - Meuh. - Elle a un coach !". Voix off : "Grandlait de Candia, c'est vraiment du grand lait".
2010 Candia - Silhouette active (brique rose)
Une mère et sa fille déjeunent toutes les deux dans la cuisine, la maman étant une caricature de la mama juive surprotectrice : "- Tu es au régime, chérie ? - Non ! - Mais mange, ma fille, tu es maigrichonne ! - Je me trouve très bien comme ça, et Stéphane, j'te dis pas ! - Stéphane... Elles sont pas bonnes mes boulettes ? Tu m'aimes plus ? - C'était délicieux, j'ai plus faim !". La jeune femme se lève et se prépare à partir pendant que sa mère continue de lui parler tout en la suivant vers la porte : "- Mais depuis un mois tu finis plus mes assiettes ! Tu as des problèmes au bureau ? Avec Stéphane ?? Tu as rencontré quelqu'un !?". La maman aperçoit alors dans le sac de sa fille une brique de lait rose que cette dernière s'empresse de cacher : "Je te raconterai !". Voix off : "Depuis un mois, Charlie boit deux briques de Silhouette Active par jour. Son principe actif réduit la sensation de faim sans frustration. Silhouette Active aide à manger moins". On retrouve la maman au supermarché, qui s'adresse à un vendeur : "Monsieur ! Vous avez la brique rose pour manger moins de boulettes ? Tu es gentil... Mets-moi deux douzaines !".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2023