BNP Paribas : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • BNP

    Un homme est devant son ordinateur, pendant qu'une voix off explique ce qu'est le métier de BNP: Imagination, précision, compétence, perfection. Une voix off conclut" BNP, la banque est notre métier ".
  • BNP banque

    Divers départs sont présentés: sportif, culturel, etc. La banque BNP accompagne les gens qui vont de l'avant. Une voix off termine par "BNP, la banque est notre métier".
  • Pub BNP

    C'est la remise des diplômes. Un homme raconte sa vie et surtout la compétition avec un autre camarade depuis le collège. Il y avait beaucoup de différences mais ils se retrouvent avec la même banque. Une voix off dit "BNP, tout ce qu'une banque peut vous apporter".
  • BNP Paribas, Eric et Ramzy

    Eric et Ramzy, humoristes, traversent des mondes étranges. Ils rentrent dans le bureau de leur agence BNP Paribas (ouverte à tous), arrive dans un appartement ( la banque se porte caution), puis dans un paysage lunaire (la banque prévient l'état du compte), pour ensuite s'envoler sereinement en supprimant les agios. Une publicité déjantée.
  • Mauvais départs

    La publicité montre des mauvais départs. Un jeune homme n'arrive pas à démarrer son scooter. Un jeune garçon passe son permis, fait une manœuvre, et fonce dans la voiture de police. Un homme renverse le verre de vin au premier rendez-vous sur la femme qu'il rencontre. Une jeune femme se lève pour attraper ses tartines de pain grillés mais la table se renverse. Une voix off intervient " un gestionnaire spécialement dédiés aux jeunes les aide à bien démarrer"
  • BNP Paribas publicité

    Les clients posent toutes leurs questions sans tabou. Les interrogations sont prises en compte. La publicité se termine par " Vous avez de vraies questions. Aujourd'hui une banque vous donne les vraies réponses. Parlons vrai."
  • BNP Paribas

    La publicité retrace l'histoire de BNP Paribas, avec toutes les attentes des clients qui évoluaient. En 1976, le retrait se fait uniquement au guichet.1982, le retrait au distributeur est né. 1991, marque la consultation du compte par internet, puis en 2013, le visioconférence est accessible et le paiement sans contact avec sa carte ou son téléphone voit le jour.
  • Retraite

    Des personnes s'interrogent sur la question "pourquoi économiser pour la retraite si c'est pour se priver aujourd'hui?". Une voix off dit " BNP Paribas, la banque et l'assurance d'un monde qui change ".
  • Pub Banque BNP Paribas

    La femme de ménage nettoie les bureaux lorsque tout le monde est parti. Elle danse,chante et prend beaucoup de plaisir sur la musqiue de The pointer Sisters "I'm so Excited", jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il reste un conseiller avec des clients dans un bureau. Une voix off intervient: "vous allez être surpris, votre conseiller est disponible au-delà des heures d'ouvertures de la banque".
  • BNP Paribas Day After

    Un homme est réveillé par la sonnerie de son téléphone dans sa chambre d'hôtel. Une femme le prévient qu'il doit rendre la chambre dans 30min. L'homme se lève, habillé en chevalier, et contemple le désastre. La chambre est dans un état lamentable. Au fil des découvertes, l'homme comprend qu'il doit augmenter le plafond de sa carte bancaire rapidement, alors il utilise l'application de son smartphone. Une voix off conclut: "Chez BNP Paribas, d'un clic sur votre mobile, vous ajustez le plafond de votre carte".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.