Bic : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Rasoir Bic par Gainsbourg

    Gainsbourg, célèbre chanteur français, dit qu'il s'est vendu toute sa vie, tel un produit de consommation. Il a vendu son inspiration à la chanson, ses poumons à la cigarette, son âme au diable et aujourd'hui c'est le tour de sa barbe à Bic. On le voit se raser avec le célèbre rasoir orange une lame de la société Bic.
  • Bic avec Cantona

    Les frères Cantona, joueurs de football français,se prêtent au jeu d'une interview interposée. Ils se confrontent à travers leur réponse: qui fait mieux que l'autre, de façon décalée tout en défendant les couleurs du rasoir une lame (orange) , ou du rasoir double lame (vert). Une voix off conclut "L'un est célèbre, et l'autre le deviendra".
  • Bic: stylo 4 couleurs

    La publicité en noir et blanc montre un gros plan sur une main. Elle fait tourner son crayon autour de ses doigts " le Pen Spinning" tout en montrant les détails que comporte le stylo: les 4 couleurs bleu, rouge, vert et noir et la mine rétractable. En un coup de pouce, le changement est fait!


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.