Publicités Auchan

2018 Auchan agit pour que tout le monde change
La journée commence. Les personnes débutent leur journée. Une voix off décrit des scènes de vies avec les habitudes de chacun et identifie auchan dans chacun de ces moments. Que ce soit du bio, de la livraison, à la mise en rayon, au prix pratiqué, chacun profite des actions de la marque. Musique: bande originale du film "Les combattants", Thomas Cailley.
2007 Pub
La publicité montre des personnes dans des situations embarrassantes. La voix off dit qu'on ne peut pas tout choisir sauf la vie de tous les jours et ce, avec Auchan, ça change la vie. Musique: "Build Me Up Buttercup" de The foundations, interprétée par Olympe Assohoto.
2017 Moins d'un euro
Le directeur de l'entreprise se prend les vitres de son bureau, en pleine figure, tellement elles sont propres. Sa secrétaire lui répond que ce sont avec les produits Auchan qui sont à moins d'un euro qu'elles ont été nettoyées. Elle suppose que malgré le prix c'est efficace.
2016 Les amis
Une femme veut cuisiner pour recevoir des amis de longue date. Son mari lui dit de ne pas s'embêter. Les amis arrivent, ils remettent tout à jour à travers un repas convivial et de qualité avec les produits auchan pour passer un bon moment. Ils trinquent "à l'amitié et à la bouffe".
2014 La tomate sous toutes ses formes
La tomate est présentée sous toutes ses formes, de couleurs différentes, de variétés différentes et de finition différente. Le slogan "Le choix au meilleur prix, Auchan" termine la publicité.
2012 Le bio à moins d'un euro
Le directeur de l'entreprise rêve que le bio soit accessible à tous. Sa secrétaire l'interpelle, il revient à son esprit et elle lui dit qu'il a l'air fatigué, qu'il devrait prendre l'air ou manger bio. La pub se termine par "Vivons mieux, vivons moins cher, Auchan".
2015 Et vous Noël, vous l'aimez comment?
Une petite fille fait sa liste de cadeaux au Père Noël et s'occupe aussi de la liste de son entourage. Le lendemain, elle ouvre ses cadeaux et remercie le Père Noël. La pub se finit par "Retrouvez toute la magie de Noël chez Auchan". musique "Build me up buttercup", Olympe Assohoto.
2009 Le discount
Le directeur demande à une employée si elle va dans les magasins discount. Elle lui répond que pour faire des économies, elle choisit les premiers prix Auchan. La pub se fini par "Auchan, vivons mieux, vivons moins cher".
2012 Fruits et légumes à moins d'un euro
Le directeur d'une entreprise est avachi dans son fauteuil. Il mange une pomme et dit qu'il savoure vu le prix. Sa secrétaire arrive et lui dit que chez Auchan, ils sont à moins d'un euro. L'homme répond qu'il ne savait pas. La femme lui répond que maintenant, il sait.
2012 Le bio à moins d'un euro
Le directeur demande à la secrétaire s'il a le droit aussi aux 50 fruits et légumes à moins d'un euro chez Auchan malgré son salaire. La pub se termine par "Vivons mieux, vivons moins cher, Auchan".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

Notre annuaire des marques a été conçu comme une véritable encyclopédie des marques, notre but est de vous donner les informations les plus justes et exhaustives concernant vos marques favorites.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Mediawix © 2014-2024