Publicités Aigle

1975 Aigle, chaussures de sport
Plusieurs sports ou loisirs sont mis en avant: on voit un joueur de tennis, un skipper, un jockey, etc. Toute la gamme de chaussures Aigle est exposée. Une voix off termine par "Pour le sport, pour les loisirs, Aigle".
1997 Bélier
Un chasseur se fait surprendre par un bélier. Il fuit mais se retrouve pris au piège par un taureau. Il court jusqu'à ce qu'une voix off dit "Botte parcours Aigle, la nature vous aime en Aigle".
2016 La partie de badminton
Deux hommes et une femme sont dans un jardin autour d'une table.Ils portent des bottes de la marque Aigle. Ils se lèvent pour faire une partie de badminton, puis se retrouvent à jouer sur une plage pour continuer de frapper le volant à travers des herbes folles. Ils continuent leur partie dans la forêt sous la pluie pour se retrouver dans un paysage montagnard. La publicité se termine en haut des montagnes quand un aigle surgit et kidnappe le volant de badminton. "French but wild" apparaît à la fin de la publicité. Musique de fond "Infernal Galop" de Offenbach.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Médiawix © 2014-2021