Publicités Ada

1998 Le canard
Deux enfants sortent de la maison en dévalant l'escalier et rejoignent leur père assis à côté de la table de jardin : "- Papa, papa, tu sais où est passé Saturnin ? - Oui les enfants bien sûr ! J'ai été chez Ada, et pour 99 francs j'ai loué une voiture pour vous emmener en balade avec maman. Alors pour fêter l'événement, j'ai fait rôtir le canard...". Les enfants tournent leur regard vers le canard embroché qui grille sur le barbecue, affichent une mine stupéfaite puis retournent en courant dans la maison : "Mamaan ! Papa il a loué une voiture pour 99 francs !". Voix off : "Ada, en voiture tout le monde".
2002 Chouchou à l'aéroport
Plusieurs personnes sortent du hall de débarquement d'un aéroport, pendant que d'autres personnes guettent l'arrivée de leurs proches. Parmi ces personnes, une femme se met à hurler avec une joie démesurée : "Chouchooouuuu !!! Aaaaaaah !!! Mon fils, mon fils !!". Le jeune homme en question vient à peine de franchir le sas et s'arrête d'un coup, l'air embarrassé. Sa mère continue de crier en gesticulant devant le regard gêné des gens assistant à la scène mais le jeune homme ne bouge toujours pas, et le slogan Ada s'affiche à l'écran : "On finit toujours par regretter de ne pas avoir loué une voiture".
2012 Le cascadeur
Une jeune femme fait du stop sur une route de campagne. Une vieille voiture un peu cabossée s'arrête, elle monte dedans et s'assied à côté du conducteur : il porte un casque étoilé et lui en tend un autre pour qu'elle le mette. La voiture démarre dans un vrombissement et on peut voir, collé sur la vitre arrière, un gros autocollant indiquant "Michel & Frères - Cascadeurs". Le texte "Pourquoi prendre des risques ?" s'affiche à l'écran puis la voix off annonce le prix à la journée des locations Ada.
2016 Ada Jeunes
Un avertissement "Réservé aux +18" est affiché sur les premières images de ce spot, crypté façon Canal+ quand on n'est pas abonné. L'image devient nette et l'on voit une jeune femme et un jeune homme, assis à l'arrière d'une voiture, sur le rebord du coffre. Elle est manifestement en train de faire quelque chose à ce jeune garçon mais l'image laisse toute l'ambiguïté s'installer. Le texte "La première fois ? La première fois c'était chez Ada" s'affiche à l'écran, puis la caméra recule et l'on comprend que la jeune femme gonfle un matelas avec une pompe à air. Puis l'enseigne présente son offre Ada Jeunes.
2019 Ça roule pour moi
Ce spot illustre tous les besoins auxquels répondent les différentes formules de location Ada : journée shopping, long week-end, déplacement professionnel, déménagement, balade en deux-roues, le tout étant accessible facilement grâce à l'appli Ada.
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Bio

Médiawix © 2014-2021