Moving

Moving est un groupe proposant des services de fitness et de musculation. Créés en 1986 par Lionel Bourillon, les clubs de forme se sont implantés partout en France. Le siège social de cette société se situe à Paris.

Le groupe Moving s’est développé en créant des structures spécialisées dans la remise en forme. L’enseigne se compose de trois clubs différents, ayant chacun ses propres atouts. Le premier à être lancé a été le club Moving, spécialisé dans le bien-être (forme, fitness et détente) avec une fréquentation mixte. Ensuite, le Lady Moving a vu le jour. C’est un site réservé aux femmes, où l’accompagnement individuel est très présent. Le dernier concept est le Fitness Park, répondant à la demande du libre-service accessible du Fitness. La salle est ouverte à un public mixte, sur une large amplitude horaire. Les équipements sont très complets avec des tarifs abordables. Ces trois enseignes permettent de répondre aux demandes des amateurs de fitness, de cardio-training et de musculation.

mis à jour le 27/11/2020

Les dates importantes pour Moving

1985
Le Club Moving est créé. Les lieux sont équipés de plusieurs salles pour travailler son cardio, participer à des cours collectifs en salle ou en piscine, être coacher et se détendre.
2006
L'enseigne "Lady Moving" est lancée en France. C'est un site réservé exclusivement aux femmes.
2009
"Fitness Park" voit le jour. La particularité de ce club est son ouverture 7 jours sur 7 avec une grande amplitude horaire. Elle fait partie des salles de fitness haut de gamme, à prix compétitif.
2015
Le groupe Moving change de direction. C'est Philippe Herbette qui devient président directeur général.

Siège social Moving


Adresse postale
Moving
63, rue La Boétie
75008 Paris

Téléphone : 0156433530

Moving sur Internet

Site internet officiel https://www.moving.fr/
Facebook https://facebook.com/Club-Moving-1829805887284314/

Slogans Moving

L'alliance de l'énergie et du bien-être
Se dépasser, se surpasser

Publicités Moving

2018 Fitness Park
Des hommes et des femmes rentrent dans une salle équipée pour se dépasser, se surpasser. La salle est très sombre et des mots ou phrases en jaune apparaissent sur l'écran " c'est ici, c'est ma salle, je peux, etc."
2019 Campagne TV Fitness Park
Une femme est filmée dans une salle sombre. Elle raconte sa propre vision. L'image est trompeuse, "elle ne court pas, elle file vers un nouvel objectif,...elle devient qui elle est". La publicité se termine par le slogan de l'enseigne "Fitness Park, se dépasser, se surpasser".
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Liens utiles

Médiawix © 2014-2021