Mauboussin


Mauboussin  est une joaillerie française. Cette société par actions simplifiée a été reprise par Georges Mauboussin, qui a su rendre populaire son nom tout en développant l’entreprise. Le siège social est situé à Paris. Mauboussin enregistre un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros en 2017.

Mauboussin est un joaillier qui a donné son nom à ses créations. Ce sont des bijoux luxueux qui regroupent des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des solitaires, des colliers ou encore des pendentifs. De nombreuses collections sont créées, notamment pour le mariage, mais l’on retrouve aussi des lunettes, de l’horlogerie, des parfums, de la maroquinerie ou des accessoires divers. De grande qualité, toutes les créations bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel.


Les dates importantes pour Mauboussin

  • Georges Mauboussin reprend l'entreprise de son oncle, créée en 1827.
  • La joaillerie prend le nom " Mauboussin ".
  • Ouverture de la boutique place Vendôme, qui regroupe toutes les sociétés de luxe françaises.
  • Dans le même temps que la création du comité Vendôme, la maison Mauboussin est à l'initiative de la création de la "Haute Joaillerie de France" afin de faire la promotion des créations et de la qualité française à l'étranger.
  • La célèbre joaillerie quitte la place Vendôme et s'installe rue de la Paix.

Mauboussin sur Internet

Site internet officiel https://www.mauboussin.fr/
Facebook https://www.facebook.com/Mauboussin.Officiel
Twitter https://twitter.com/Mauboussin_Fr
Youtube https://www.youtube.com/channel/UCIbD75JBX3P3lGNCKSSpTUg
Instagram https://instagram.com/mauboussin_officiel/
Pinterest https://fr.pinterest.com/mauboussinfranc/

Informations sur Mauboussin

Date de création 1827
Pays d'origine France
Fondateurs Georges Mauboussin
Forme juridique Société par actions simplifiée
SIREN 542 106 307
Numéro TVA intracommunautaire FR55 542 106 307

Publicités Mauboussin

  • Premier jour

    Une jeune femme est sur un lit, nue, enveloppée de ses draps. Elle se lève lorsqu'elle entend une porte se fermer et tombe sur une phrase écrite au mur "Le premier jour de ma vie". A la fin de la vidéo, la nouvelle bague Mauboussin est présentée et porte le nom de cette phrase écrite dans la maison.
  • Diamant de l'Ange, Diamant du Démon

    Une jeune femme en robe de mariée se trouve dans les couloirs d'un hôtel puis dans sa chambre. Au même moment, une voix off masculine intervient en disant "tu es mon ange". Puis la femme retire sa robe. A l'instant ou elle ouvre la porte de la salle de bain, l'homme dit "tu es mon démon". La femme sort en sous-vêtements noirs. Deux bagues avec un diamant sont présentées, l'une blanche, l'autre noire. Il s'agit de la collection ange/démon.
Toutes les publicités Mauboussin (3)

Siège social Mauboussin

Adresse postale
Mauboussin
31 rue Cambacérès
75008 Paris

Téléphone 01 44 55 10 00



Slogans Mauboussin

Artiste Joaillier


Plus d'infos sur Mauboussin

La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.