Geneviève Lethu

Geneviève Lethu est une marque dédiée aux arts de la table : vaisselle, linge de table et ustensiles de cuisine représentent les principales catégories d'articles proposés. Sa créatrice, Geneviève Lethu, avait ouvert son premier magasin à La Rochelle en 1972.

La marque a connu un grand succès pendant plusieurs décennies et développé un réseau comptant jusqu'à 200 magasins en France. L'entreprise a cependant subi des revers et a cessé son activité en 2019. La totalité des magasins a donc été fermée, mais elle reste référencée sur certains sites de vente en ligne multi-marques.
mis à jour le 27/11/2020

Les dates importantes pour Geneviève Lethu

1972
Geneviève Lethu crée sa marque et ouvre son premier magasin à La Rochelle.
1997
L'entreprise est rachetée par plusieurs groupes financiers qui se partagent l'actionnariat. Geneviève Lethu continue cependant de la diriger jusqu'en 2002.
2014
L'enseigne est mise en redressement judiciaire.
2019
L'entreprise Geneviève Lethu cesse son activité et les magasins sont fermés.

Informations sur Geneviève Lethu

Date de création 1972
Pays d'origine France
Fondateurs / Créateurs Geneviève Lethu

Slogans Geneviève Lethu

Cuisine, office, table
L'instant convivial
Créateur d'envies
Bible-Marques.fr

La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée. Si vous relevez des informations inexactes, merci de nous en faire part pour correction.

Liens utiles

Médiawix © 2014-2021