Monoprix : publicités et slogans

Cette liste de publicités n'est pas exhaustive. Si vous avez trouvé une publicité qui n'apparait pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour cette page.

  • Le film #LaitDroleLaVie

    Un petit garçon est amoureux d'une camarade de classe. Pour lui déclarer sa flamme, il découpe les célèbres jeux de mots sur les packagings Monoprix et les glisse dans son casier. Quand le garçon se décide à aller la voir, il est trop tard...La jeune fille a déménagé. Quelques années plus tard, ils se retrouvent au lycée en reproduisant le même scénario avec les phrases amusantes de l'enseigne et se réunissent pour de bon.
  • The Worst Song In The World

    Une femme marche dans la rue en écoutant sa musique quand tout à coup, se lance "the worst song in the world", chanson ultra kitsch sur un rythme rappelant le plus ridicule des années 80. A la fin de la chanson, on découvre qu'elle ne pouvait pas arrêter la musique car elle avait les mains prises par ses sacs de courses effectuées chez Monoprix. La phrase suivante conclut la pub "avoir les mains libres ça change tout, faites vos courses en magasin on vous livre chez vous".


La Bible des Marques


La Bible des Marques répertorie toutes informations concernant les marques : histoire, coordonnées de contact, slogans et publicités cultes, informations juridiques, etc.

La Bible des Marques n'est affiliée à aucune des marques présentes sur le site et ne serait être tenu responsable en cas d'information erronée.